CDN_CF_QN_1_bis2

jeudi 17 Déc 2020

Document à télécharger :

Le groupe Foliateam, acteur de référence sur le marché des télécommunications d’entreprises, réalise une levée de fonds de 40 millions d’euros auprès de Société Générale Capital Partenaires, de la filiale du Crédit du Nord, Etoile Capital ainsi que Bpifrance qui intervient également en financement aux côtés d’Idinvest.
Avec cette nouvelle levée, l’entreprise souhaite atteindre ses objectifs de croissance au travers de son plan UP2026. Le plan vise à faire croître l’entreprise à 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et à devenir l’un des opérateurs leaders de la collaboration et de la relation client Multi-cloud sécurisée en France, grâce à son offre UCaaS et son expertise unique autour des plateformes Avaya, Alcatel, Mitel, Kiamo, Microsoft Teams et Zoom. UP2026 est construit autour d’un enjeu majeur : fournir aux clients un service premium et digital, se traduisant par le niveau de satisfaction client mesuré le plus élevé du marché et par le développement de Foliateam dans la cybersécurité.

INVESTISSEURS :

Fonds d’investissement : SOCIETE GENERALE CAPITAL PARTENAIRES (Anne PENET-GROBON, Julien PELISSIER, Morgane PROUX, Sherzod ZUFAROV), Bpifrance (Luc DOYENNEL, Hortense JACON), Etoile Capital (Marc DUSSART, Florence GUILAS, Lucas DONNE)

Conseil juridique Corporate : SVZ (Pierre-Emmanuel CHEVALIER, Natacha BARATIER, Chloé METIVIER)

Conseil juridique Fiscalité : SVZ (Thomas VERDEIL, Michel DAYANITHI)

Conseil financier : KPMG (Antoine BERNABEU, Charles-Boris PAVARD, Hadrien COCHET, Hugo MAREL)