CDN_CF_QN_1_bis2

Optimisation du patrimoine professionnel

EOS Corrugated

Site Internet :           eos-corrugated.com

Secteur d’activité :   Outillage industriel

Région/ville :             Ardèche (Auvergne-Rhône-Alpes

Chiffre d’affaires :    > 20 M€

Fondé en 2013, EOS Corrugated est un fabricant de consommables nécessaires au fonctionnement des outils de production du carton ondulé. Les deux principales entités, Bricq (France) et Rodicut (Espagne) occupent des positions de leader au sein de leurs marchés respectifs. Le groupe, qui a réalisé 25M€ de chiffre d’affaires en 2019, vend la majorité de sa production à l’international via plus de 70 pays pour l’industrie du papier, des emballages, du pneu ou encore de cimentiers.

 

 

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: image in <b>/home/corporatefinance/www/wp-content/themes/corporatefinance/single-references.php</b> on line <b>29</b><br />
Financements structurés 2018

 

Le capital d’EOS Corrugated était détenu principalement par un family office et pour le solde par une partie de l’encadrement. En 2018, les actionnaires ont souhaité rendre liquide pour partie leur investissement, un LBO a permis l’entrée d’un nouveau fonds d’investissement. Corporate Finance groupe Crédit du Nord et la Banque Rhône-Alpes ont structuré et arrangé le financement mis en place à cette occasion.

Équipe associée

Patrick Pelletier

Banquier Conseil

Arthur de Latour

Directeur Adjoint Financements Structurés

Paul Marquis

Directeur adjoint Financements Structurés