CDN_CF_QN_1_bis2

Transmission de l'entreprise

SEI.L

Secteur d’activité :   Fabrication d’appareils de voie ferrée

Région/ville :             Ile-de-France

Chiffre d’affaires :     3 M€

Fondée en 2012 par Alain LIETAERT, la société SEI.L, basée à Rozay-en-Brie, est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils de voie et autres produits ferroviaires.
SEI.L dispose de plusieurs homologations SNCF, et réalise des prestations sur-mesure, avec une grande agilité et une forte réactivité, pour le compte d’acteurs publics (SNCF, RATP) et industriels.

 

 

 

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined variable: image in <b>/home/corporatefinance/www/wp-content/themes/corporatefinance/single-references.php</b> on line <b>29</b><br />
Conseil à la cession2019

 

Cession totale à un industriel international, ce qui permettra à la société de poursuivre sa dynamique de croissance.

Contrepartie

Voestalpine AG

Voestalpine est un groupe fondé sur les technologies. Grâce à ses solutions de qualité, adaptées aux produits et systèmes en acier et autres métaux, il est l’un des premiers partenaires de l’industrie automobile et de l‘électro-ménager, de l’aéronautique ainsi que de l’industrie pétrolière et gazière. Voestalpine est également le leader mondial des systèmes complets d’infrastructure ferroviaire, de l’acier à outils et des profilés spéciaux.

L’équipe Fusions & Acquisitions de Corporate Finance – groupe Crédit du Nord a su faire preuve de professionnalisme, disponibilité, efficacité et réactivité. Cela a été un vrai plaisir de travailler ensemble et je n’hésiterais pas à les recommander à d’autres entrepreneurs.”

Alain LIETAERT – Fondateur

Équipe associée

Alexandre Quevat

Banquier Conseil

Caroline Duclos

Directrice Adjointe Fusions & Acquisitions

Corentin Grandin

Chargé d'Affaires M&A